Mon Compte

Connexion

Le stage de ski de la Toussaint s'est déroulé à Tignes (Savoie) entre le lundi 29 Octobre et le vendredi 2 Novembre.

Malgré une météo difficile des 2 premiers jours ( beaucoup de vent) , la Neige était bien présente et les stagiaires se sont bien rattrapés les 2 autres jours sur le Glacier . Yesss !

Bonne humeur et motivation étaient de mise aussi bien à la piscine , au tennis de table que sur les pistes . Un encadrement au top avec Kévin et Jean Ga. Merci à eux .

Les stagiaires : Perle , Louna , Romain, Mattéo ,Teddy, Charly, Jacques, Aurélien , Sacha et Tristan . Merci également à eux pour leur motivation.

Super conditions , neige et soleil  pour ce stage : 9-13 juillet 2018 , Les stagiaires : Bien bougés , bien fatigués par multiples activités et un gros entrainement ski encadré par Kévin , le top quoi !  ! Les photos

Super conditions pour la rando : Gréolières village , chalet de l'Espéra et retour (un paquet de dénivelé). 14 jeunes du club ont pu participer à cette balade encadré par Kévin notre accompagnateur toujours enthousiaste. Merci à lui . Pique nique , nuit sous la tente , feu de camp , le top quoi !! à refaire très vite .

Bravo à nos très jeunes compétiteurs (U6,U8,U10) qui ont participé à cette compétition régionale FFS à Auron

Ce Dimanche 8 avril2018 , une super journée rencontre entre le Club des Sports de Gréolières les Neiges et les intervenants de la station. Pas moins de 60 participants au repas confectionné par le restaurant Le Chalet du Parc : Réunion informations de fin de saison pour le Club , apéro, repas et distribution des récompenses pour les plus jeunes avec l'ESF entérinant leur progrès durant la saison !

Vous trouverez le programme LOISIR pour les vacances de février 2018 en cliquant sur "section loisir "dans la menu déroulant à gauche de la page d'accueil et sur "précédent" en bas du premier visuel.